Et oui l'AG institutionnelle a eu lieu comme chaque année. Les présents et présentes ont eu droit au rapport moral, au rapport financier, aux élections ... comme dans toute association loi de 1901. Mais le buffet qui suivait, copieux comme d'habitude, n'a pu avoir lieu que grâce à la participation de toutes et tous.... ah les salades de ah les gougères de ah les tartes aux amandes de ah les gateaux roulés de ah les salades de fruits de ah les saucissons de ah les bouteilles de .../...
Et le parapente dans tout ça? Bonne question!
Alors un début de réponse: Voler seul demande une bonne expérience, un bon mental, une bonne détermination, une bonne connaissance de soi même et de son matériel. Le club existe peut etre surtout pour les autres, celles et ceux qui sont rassuré(e)s de voler avec des pilotes qu'ils connaissent bien, en qui ils ont confiance et qui sauront les aider, les guider pour aller peut etre un peu plus loin, un peu plus longtemps, un peu plus vite ... ou pour un plouf, tout simplement, mais peut etre plus souvent!
La suite de la réponse dans les commentaires ?
En tous cas, la convivialité, sûr qu'on ne l'oubliera pas, entre pilotes comme entre familles de pilotes...
Et pour finir sur une note très sérieuse, si vous etes membre du club, en vous identifiant vous pourrez, dans la rubrique téléchargement, consulter le compte rendu de l'AG et toutes autres pièces mises à votre disposition.
PS: Si vous avez oublié votre code d'accès, un message au président qui vous l'enverra de nouveau...
Vivement le prochain vol, la prochaine réunion ...
Pat
|